Actualités

CONCERTATION Réunions publiques à Redessan et Manduel autour de la nouvelle gare

Photo
Photo

Ce jeudi 02 et vendredi 3 juillet à Redessan et Manduel respectivement, deux réunions publiques de concertation sont organisées pour dialoguer sur le projet de Gare nouvelle de Nîmes-Manduel/Redessan.

Depuis le 8 juin, une concertation est ouverte sur le projet d’une deuxième gare sur le contournement de Nîmes et Montpellier pour le territoire gardois. Cette première phase de dialogue se terminera le 10 juillet.

Deux réunions publiques sont ouvertes à tous afin que chacun puisse s'exprimer et donner son point de vue sur ce projet. C'est à partir du bilan de la concertation que se poursuivront les études de définition du projet qui sera ensuite soumis à l'enquête publique en 2017. À noter que lors du comité de pilotage du 23 juin, les partenaires se sont entendus sur le choix du scénario architectural du projet de la future gare. Les premières esquisses seront donc dévoilées à l'occasion des réunions publiques.

Pratique :

Jeudi 2 juillet à 18h30, salle des fêtes de REDESSAN

Vendredi 3 juillet à 18h30, salle des arènes à MANDUEL

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité