Actualités

NÎMES Le Summer Tour Marionnaud fera escale au Carrefour Nîmes-Sud le lundi 27 juillet 2015

Capture d’écran 2015-07-21 à 17.44.21

Marionnaud lance son Summer Tour, une grande opération événementielle jusqu'au 1er aout 2015. Le beauty truck Marionnaud fera escale à Nîmes, au Carrefour Nîmes-Sud, le lundi 27 juillet 2015 de 10h à 19h.

Un beauty truck décoré aux couleurs de Marionnaud sillonnera les routes françaises avec à son bord, un showroom présentant les dernières nouveautés des gammes Marionnaud. A l’extérieur, un espace détente sera aménagé et les conseillères beauté y proposeront gratuitement une pose de vernis et/ou un modelage des mains. Les vacanciers auront la possibilité de se parfumer avec une eau fraiche tonifiante du Couvent des minimes.

« Le Summer Tour de Marionnaud nous permet d’aller à la rencontre de nos clients, de faire découvrir notre code beauté au plus grand nombre et de proposer une expérience beauté inédite pendant l’été. La proximité et la qualité de la relation client sont des valeurs que nous défendons depuis toujours », déclare Eileen Yeo, Directrice Générale de Marionnaud France.

Des offres promotionnelles seront également disponibles dans plus d’une centaine de magasins participants jusqu'au 23 août, dans toute la France et sur présentation d’un flyer distribué lors de la tournée du beauty truck : - 25% sur une sélection de parfums, - 30% sur une sélection de produits solaires et pour 2 produits maquillage achetés, le 3ème est offert.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité