Actualités

TOURISME « Gard à pied », le guide des meilleures balades du département

Capture d’écran 2015-08-03 à 10.03.47

Coéditée par l’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard et la Fédération Française de Randonnée, la sixième édition du topoguide "le Gard à Pied" ambitionne de proposer un panel des plus belles balades du Gard. Vendue 15 euros, le livret se trouve dans les librairies, grandes surfaces, magasins de sport, ainsi que sur le liste : www.tourismegard.com.

Composé de 160 pages, tiré à 7000 exemplaires, cet ouvrage propose  52 itinéraires de randonnées ou promenades en boucle et balisés pour découvrir les beautés gardoises. Il retrace également les itinéraires de tous niveaux sur fond de carte IGN, indique les temps de marche, les difficultés, les accès aux parcours et les découvertes à faire au détour d’un chemin ou après la balade…

Ainsi, traverser la Camargue, parcourir les Causses et Cévennes, inscrits au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco, découvrir la garrigue, les gorges du Gardon ou le Cirque de Navacelles, sillonner les sentiers de la Cèze, cheminer sur les traces des Celtes, des Romains, des Camisards…. Tel est le fabuleux voyage auquel vous invite cet ouvrage.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité