Nîmes OlympiqueSports Gard

CLERMONT FOOT – NÎMES OLYMPIQUE Les Crocos s’inclinent en Auvergne (1-0)

Toifilou Maoulida a inscrit les deux buts nîmois ce soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Toifilou Maoulida (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Hier soir, pour leur troisième déplacement en une semaine, les Crocos n'ont pas fait mieux qu'à Brest et Laval. Ils sont revenus avec une nouvelle défaite (1-0).

En football, c'est une règle élémentaire, il faut marquer pour espérer gagner. Et après trois journées de championnat, les hommes de Pasqualetti en semblent incapables. Les occasions n'ont pourtant pas manqué, hier soir, sur la pelouse du stade Gabriel Montpied. On se souviendra de cette frappe de Maoulida qui trouvera le poteau de Jeannin et du but de Koura refusé sur hors jeu sur la même occasion. On se souviendra aussi des différentes tentatives de Ripart ou de Bobichon qui ne feront pas plier la défense auvergnate. Les Clermontois, eux, ont été réalistes et après une faute de main d'Azouni dans sa surface de réparation, Diedhou transforme le penalty (49'). Une nouvelle défaite à corriger dès samedi prochain (14h) aux Costières avec la réception de Nancy.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité