A la uneActualités

NÎMES Le cri du cœur de Delphine : « Aidez-moi à retrouver mon chien Filou ! »

Delphine recherche désepérement son chien Filou. DR
Delphine recherche désepérement son chien Filou. DR

Dans la nuit du 26 au 27 juillet dernier, Filou, un Malinois âgé de 4 ans, a disparu à Nîmes. Sa propriétaire, Delphine, en est convaincue : il a été volé.

Filou, un Malinois pure race, est entré dans la vie de Delphine il y a quatre ans, alors que le chien n’avait que deux mois. Fidèle, ce chien de garde pucé, dressé, faisait le bonheur de sa maîtresse. Mais dans la nuit du 26 au 27 juillet, alors qu’il gardait le garage du père de Delphine au niveau de la route de Saint-Gilles à la sortie de Caissargues, Filou s’est volatilisé. Une disparition anormale selon sa propriétaire : « Il ne serait jamais parti, j’en suis sûre. Il a forcément été volé », assure la jeune femme qui poursuit : « C’est un chien pure race. Il a certainement été volé pour être revendu ou pour de l’élevage parce qu’il est vraiment, vraiment très beau. Sinon, c’est peut-être par quelqu’un qui a craqué sur lui ».

Delphine recherche désepérement son chien Filou. DR
Delphine recherche désepérement son chien Filou. DR

Depuis plus de trois semaines, Delphine explore toutes les pistes pour retrouver son animal de compagnie : « Je ne dors quasiment plus, je suis très angoissée, explique Delphine. Je le cherche partout. J’ai reçu plusieurs témoignages de gens qui pensaient l’avoir vu à Manduel. J’ai passé une nuit entière sur place mais quand j’ai vu le chien en question ce n’était pas lui. Je suis aussi allée à Générac. Mais là encore, c’était une fausse piste ».

Delphine n’est pas du genre à baisser les bras. Il y a deux jours, elle a créé une page Facebook « Ensemble pour retrouver Filou » afin d’optimiser ses chances. « Je garde espoir », confie la jeune femme qui rêve de serrer à nouveau son Filou dans ses bras.

Si vous pensez avoir vu Filou, contactez Delphine au 06 89 20 31 49.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité