ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Avec un « R » comme « revanche »

Au Nîmes Olympique, on ne manque pas d' "R". DR
Au Nîmes Olympique, on ne manque pas d' "R". DR

Le Nîmes Olympique a décidé de prendre avec humour les moqueries subies sur les réseaux sociaux après la révélation d'une faute orthographe sur des panneaux publicitaires.

"Je viens de re signé, et vous ?" Une phrase où s'était glissée une faute d'orthographe qui n'a pas échappé aux yeux des supporters gardois. Érigée un peu partout dans la ville, la campagne de communication du Nîmes Olympique parle d'engagement, et dans un élan d'étourderie, oublie un "r" à "signé". L'erreur était facile, un autre panneau publicitaire indiquait, lui : "j'ai signé, et vous ?". Sauf que la grammaire française est impitoyable, et ce n'est pas à Objectif Gard que l'on dira le contraire...En réaction, et avec un brin d'humour, la page Facebook a été alimentée hier d'une illustration de Mathieu Michel et cette phrase : "Au Nîmes Olympique on ne manque pas d'R... si vous aussi, vous avez le goût de la Revanche, soutenez votre club pour la saison 2015-2016. Abonnez-vous !"

Précisons que le prix des abonnements au stade des Costières pour la saison 2015/2016 est le moins cher de ligue 2, à 38 euros.

Au Nîmes Olympique, on ne manque pas d' "R". DR
Au Nîmes Olympique, on ne manque pas d' "R". DR

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité