A la uneEconomie

NÎMES Burger King prépare son arrivée à Cap Costières, 100 emplois à la clé !

burger-king

Comme nous vous l'annoncions en juin, Burger King France prépare son arrivée à Nîmes.

Après l’ouverture de 23 restaurants sur le territoire, Burger King part à la conquête de la « Rome française » !

Première étape : recruter les talents ! Il s’agit dès maintenant de constituer l’équipe qui participera à cette belle aventure, et ouvrira le premier restaurant Burger King dans le département du Gard, prévu pour fin 2015. Cette ouverture constitue un point d’ancrage clé dans la stratégie de développement de la marque dans la région.

Pour cela, et en collaboration avec notamment le service public de l’emploi, ce ne sont pas moins de 100 emplois locaux qui seront créés pour l’ouverture du restaurant nîmois, situé sur le parking du centre commercial Casino Cap Costières. L’établissement, sur deux étages, disposera d’un drive et sera doté d’une double terrasse.

Burger King est la seconde chaîne de burger au monde avec plus de 14 000 restaurants dans plus de 90 pays. Pour accompagner son développement, la chaîne de restauration rapide est aujourd’hui en quête active de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

 

L’ensemble des offres à pourvoir seront à retrouver ici : http://www.burgerking.fr/recrutement.html

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité