A la uneFaits Divers

SAINT-NAZAIRE Deux morts dans un choc frontal entre une voiture et un camion

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

L’accident s’est produit peu avant 17 heures sur la RN86 au niveau de la côte de Roquebrune, sur la commune de Saint-Nazaire.

D’après nos informations, une voiture qui effectuait une manœuvre de dépassement dans la côte, en direction de Bagnols, a percuté un camion qui arrivait en sens inverse. Un autre véhicule léger est aussi impliqué.

Le bilan est très lourd, puisque d’après les gendarmes de la compagnie de Bagnols, les deux occupants de la première voiture, un homme d’une trentaine d’années et un jeune garçon d’une dizaine d’années, sont décédés malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers et d’un hélicoptère du SAMU. D’après nos informations, le conducteur décédé était éducateur dans une association.

L'état de la voiture témoigne de la violence du choc (DR)
L'état de la voiture témoigne de la violence du choc (DR)

La conductrice de la deuxième voiture, une femme d’une quarantaine d’années, est quant à elle indemne mais très choquée.

La RN 86 était toujours coupée à la circulation à l’heure où nous écrivions ces lignes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité