Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 30.08.2015 - eloise-levesque - 1 min  - vu 183 fois

LAUDUN Choc violent entre un fourgon et une voiture, un homme de 34 ans décède

Les passagers de la fourgonnette sont indemnes. DR

Ce matin à 7h, une fourgonnette Mercedes transportant deux passagers roulait sur la N580 en direction de Bagnols-sur-Cèze. Soudain, la voiture arrivant en face, une R19, s'est déportés sur la gauche en ligne droite, provoquant un choc très violent entre les deux véhicules au niveau du Pont de la Tave, à Laudun l'Ardoise.

Le conducteur de l'automobile n'a pu être sauvé, il est décédé avant que les pompiers ne parviennent à le dégager de l'épave. Il s'agit d'un homme de 34 ans originaire de Saint-Paul-les-Fonts, une commune voisine. D'après les premiers éléments, la victime se serait endormie au volant. Le dépistage alcoolémie déterminera dans les heures à venir s'il avait bu. D'ores et déjà, on sait qu'une bouteille d'apéritif vide a été retrouvée intacte dans la voiture.

L'individu qui conduisait le fourgon a eu de la chance. Il n'a été que très légèrement blessé. Il n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

Sur le secteur de la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze, il s'agit du 12e accident mortel sur la route depuis le début de l'année. L'an dernier, les forces de l'ordre n'en avait comptabilisé que 4 à la même époque de l'année, et 9 en 2013.

Eloïse Levesque

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio