Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 05.09.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 420 fois

NÎMES Jean-Paul Fournier visite le quartier des Marronniers

Jean-Paul Fournier et Jean-Marc Allongue. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier matin, le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, s’est rendu dans le quartier des Marronniers avec plusieurs membres de son équipe municipale.

Venir au contact de la population, prendre des nouvelles du quartier, tenter de résoudre les problèmes… Après la trêve estivale, les visites de quartier de Jean-Paul Fournier ont repris hier matin avec celle du quartier des Marronniers. Une zone qui s’étend du Parc Georges Besse au boulevard Sergent Triaire et du Colisée à Nemausus. Une zone qui compte environ 5 200 habitants.

Le président du comité de quartier, Jean-Marc Allongue, a profité de la présence du maire pour lui indiquer les problèmes rencontrés par ses voisins : un arrêt de bus mal placé rue Pierre Gamel, un trottoir à aménager rue Vidal, ou le devenir des services techniques… « Le déménagement est prévu pour le deuxième semestre 2017, répond Jean-Paul Fournier. On envisage de le mettre à la vente. La ville de Nîmes a besoin d’argent ». De l’argent qui pourrait justement financer les quelques aménagement cités plus haut.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio