Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 11.09.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 126 fois

GARD Internet, Twitter, réseaux sociaux : Burgoa et les siens débarquent sur la toile

Laurent BuPhoto : Tony Duret.

Les 13 conseillers départementaux du Bon Sens Républicain ont présenté leur nouveau site Internet : lebonsensrepublicain.com

Le deuxième groupe de l’assemblée départementale, le Bon Sens Républicain, porte bien son nom. Du bon sens, il n’en manque pas. Les 13 conseillers départementaux, dont leur président de groupe Laurent Burgoa, ont bien saisi l’importance des réseaux sociaux. Pour être toujours plus proche de leurs électeurs et de ceux qu’ils pourraient gagner, pour expliquer leur vision, leurs projets, et montrer leur travail quotidien, les élus ont investi Internet, Facebook et Twitter.

Au fil de la journée, les fidèles internautes auront le bonheur de retrouver les membres de l’opposition dans leurs déplacements et cantons respectifs. Ils y trouveront aussi de belles photos de groupe comme le 21 juillet dernier lors d’une réunion délocalisée à Saint-Césaire-de-Gauzignan. Ou encore les raisons qui les ont poussés à dire non – et parfois oui ! – à telle ou telle délibération.

A l’occasion de cette présentation, Laurent Burgoa a évoqué brièvement les grands dossiers dont son équipe va se saisir : la gratuité du Pont-du-Gard, la gare TGV de Manduel, la réhabilitation d’un collège à Remoulins. « En novembre, nous ferons part de nos projets au président Bouad. Si aucun projet n’est retenu, on montrera un peu les dents », lance Laurent Burgoa, qui les a montrées lors de cette conférence de presse, mais uniquement pour sourire.

D’autant plus que ses premières discussions avec Denis Bouad semblent avoir démarré du bon pied puisque ce dernier aurait « la volonté de nous aider » pour financer le Musée de la Romanité. Tout va donc pour le mieux, jusqu'à la prochaine...

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio