Actualités

INTEMPÉRIES Terre de Commerces et UPE30 se mobilisent pour les entreprises et commerces sinistrés dans le Gard

upe30-logo

L’UPE30 active le dispositif de solidarité interdépartemental pour les entreprises sinistrées suite aux évènements climatiques de ces derniers jours.

L'UPE30, avec le soutien de l’UPE13, accompagne les entreprises sinistrées qui ont un besoin urgent de matériels pour poursuivre leur activité. Les entreprises du Gard et des Bouches-du-Rhône sont mobilisées pour mettre à la disposition des entreprises gardoises sinistrées le matériel nécessaire (informatique, téléphone, fax, zone de stockage, local...).

Autres soutiens :

- Demande d'octroi des délais de paiements URSSAF : l'UPE30 et l'Urssaf Languedoc-Roussillon mettent en place une procédure d'aide aux entrepreneurs sinistrés : difficultés relatives à la déclaration ou au paiement des cotisations ou encore à la déclaration d'embauche, demande d'octroi de délais de paiements.

- Report de paiements auprès des services fiscaux, RSI

 

Pour toutes les demandes :

→ un numéro de téléphone unique : 04 66 04 21 21.

→ une adresse mail : contact@upe30.com.

 

Par ailleurs, dans une démarche de proximité et de solidarité plus spécifiquement adaptée aux commerçants, Terre de Commerces30, Fédération des commerces et des services de proximité, accompagne et soutient les commerçants sinistrés par les inondations dans leurs démarches administratives. En cas de besoin, les commerçants peuvent appeler directement le 06 25 70 34 24. D’autre part, en collaboration étroite avec la RSI Languedoc-Roussillon, une adresse mail est mise à la disposition des commerçants sinistrés afin de gérer prioritairement leur dossier : intemperies@lr.rsi.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité