Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 04.10.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 170 fois

LA CALMETTE 97 % des clients satisfaits par le nouveau centre Audition Mutualiste

Bernard Creissen, Fabrice Verdier et Jacques Bollègue lors de l'inauguration du nouveau centre Audition Mutualiste. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ouvert depuis mai dernier, le nouveau centre Audition Mutualiste a été inauguré hier après-midi et satisfait déjà 97 % de ses clients.

"Il y a une valeur forte dans le mutualisme : la proximité" a déclaré Fabrice Verdier dans un court discours lors de la visite du nouvel établissement situé dans la zac du Petit-Verger à la Calmette. D'une surface de 70 m², le magasin propose 40 % de produits à la vente supplémentaire et est accessible aux personnes à mobilité réduite. "Ce magasin témoigne de notre volonté de proximité avec le public" a ajouté Bernard Creissens, président Mutualité Française-Gard. Dans les locaux flambants neufs, un atelier d'assemblage de montures lunettes et de réparation cohabite avec du matériel de dépistage auditif. Et le succès a été immédiat, à tel point que les plages horaires de rendez-vous ont été étendues pour répondre à une forte demande. Selon une enquête de satisfaction, 97 % des clients interrogés à la Calmette affirment qu'ils reviendront. "Pour un village de 2 000 habitants, c'est exceptionnel" se réjouit le maire du village Jacques Bollègue.

18 magasins de ce type existent déjà dans le Gard, et emploient six apprentis issus du bac professionnel Optique Luneterie du lycée d'Alzon depuis 2011. Un étudiant vient de signer son premier cdi avec le magasin de La Calmette.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio