Culture

ALÈS Tournage du téléfilm «Après moi le bonheur» avec Alexandra Lamy les 19 et 20 octobre

Photo DR TF1
Photo DR TF1

Le tournage du téléfilm «Après moi le bonheur» avec, comme actrice principale Alexandra Lamy, a débuté mercredi 7 octobre dans les Cévennes et s’achèvera le 6 novembre. Ce 90 minutes fort et poignant raconte l’histoire d’une mère condamnée par un cancer qui mène un combat acharné pour avoir le droit de choisir la famille d’accueil dans laquelle ses enfants pourront grandir ensemble après sa mort.

Quelques villes d’Alès Agglomération ont été sélectionnées comme décors pour cette fiction. La municipalité d’Alès a autorisé les équipes de tournage à investir le bâtiment Mairie Prim’ durant deux jours : le lundi 19 et le mardi 20 octobre 2015.

Exceptionnellement, le mardi 20 octobre de 8h30 à 12h, le bâtiment sera fermé au grand public. Un service minimum sera assuré au C.C.A.S (entrée située sur la gauche du bâtiment).

Par ailleurs, pour accueillir au mieux les équipes de tournage, un arrêté municipal interdira le stationnement de véhicules du samedi 17 octobre à 18h jusqu’au mardi 20 octobre à 19h, pour les rues suivantes :

> Rue Michelet : depuis le n°5 de la rue jusqu’à l’angle de la rue Baronnie,

> Emplacement de livraison devant l’entrée du bâtiment, > Emplacement “30 minutes” face à l’entrée côté pair;  > Rue Baronnie : “zébras” face à l’entrée du CCAS.

 

Au casting : Alexandra Lamy, Thierry Frémont, Zabou Breitman, Jean-Michel Tinivelli, Cécile Rebboah, Julia Piaton, Michaël Abiteboul...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité