Actualités

TRAVAUX Olivier Gaillard visite le chantier sur la liaison routière entre Les Angles et Avignon

olivier gaillard sur le terrain
Olivier Gaillard en charge des transports au Département (à droite sur la photo) visite le chantier sur la liaison routière entre Les Angles et Avignon

Olivier Gaillard en charge des transports au Département a visité en début de semaine, le chantier mis en place sur la RD 6100, liaison routière entre Les Angles et Avignon.

Avec 50 000 véhicules/jour impactés par le chantier routier en cours, entre le giratoire des Angles et le Pont de l’Europe (Avignon), ce déplacement avait pour objectif de s'assurer que les perturbations étaient à minima pour les automobilistes. Les travaux ont été majoritairement concentrés durant la période de vacances scolaires. Ils se déroulent également 24h/24 (hors week-end) pour réduire au maximum les nuisances occasionnées.

Durant cette période, des itinéraires alternatifs sont recommandés pour les poids lourds, les véhicules légers ainsi que pour les liaisons grande distance. Le recours aux transports en commun (www.edgard-transport.fr) et au co-voiturage est également préconisé.

Le coût des travaux de 2,1 M€ est à 70% pris en charge par le Département et à 30% par la Région LR.

Sous réserve des conditions météorologiques et comme prévu, les capacités de circulation devraient être rétablies fin octobre, date de fin des congés scolaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité