Actualités

GARD Le service des immatriculations disponible uniquement sur rendez-vous à partir du 2 novembre

Préfecture du Gard. D.R/
Préfecture du Gard. D.R/

Comme l’ont déjà fait de nombreuses préfectures, l’accueil des usagers des services des immatriculations des véhicules de la Préfecture du Gard et de la Sous-Préfecture d’Alès se réorganise et évolue vers un accueil personnalisé.

A partir du lundi 2 novembre 2015, les usagers souhaitant déposer un dossier de demande de certificat d’immatriculation seront désormais accueillis uniquement sur rendez-vous à l’une des adresses suivantes :

Préfecture du Gard - Service d’immatriculation des véhicules - 2, rue guillemette à Nîmes (du lundi au vendredi de 8 h 45 à 12 h 35) ou à la Sous-Préfecture d’Alès - boulevard Louis Blanc à Alès (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00).

Les dossiers complets peuvent également être adressés par courrier ou déposés à l’accueil central de la Préfecture du Gard à Nîmes ou de la Sous-Préfecture d’Alès. Vous pouvez également remettre votre dossier à la mairie de votre lieu de résidence (sauf pour les communes de la Communauté d’Agglomération de Nîmes-Métropole et pour la ville d’Alès).

Les démarches de changement d’adresse en ligne sont aussi réalisables sur le lien suivant.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité