Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 20.11.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 200 fois

NÎMES Agir pour l'emploi : 35 offres d'emploi au Chemin-bas d'Avignon

Christian Bastid en visite au centre social André Malraux ce jeudi. DR

Au centre social André Malraux, une demi-journée était organisée ce jeudi en faveur de l'emploi dans le service d'aide à la personne.

Afin de permettre à des prestataires recruteurs et des demandeurs d'emploi dans le secteur de l'aide à la personne de se rencontrer, deux animations étaient proposées ce jeudi au centre social André Malraux, dans le quartier du Chemin-bas d'Avignon. Un job dating et des ateliers se sont tenus de 9h à 12h30, organisés par  le Point Ressources Services Aux Particuliers du Gard et en collaboration avec le Conseil départemental, la Direccte, la ville de Nîmes, l'ACSE et pôle emploi. Pour Baleda Solo, cette opération vise à favoriser "une aide aux populations vieillissantes dans ces quartiers. Ils ont un besoin de soutien au quotidien." Une dizaine de partenaires, associations et entreprises, avaient donc répondu présent comme l'ADHAP, proposant 35 offres d'emploi a 160 candidats sélectionnés par pôle emploi au total.

Cette dixième édition d'Agir pour l'emploi, qui se déroule également à Uzès et Alès, existe parallèlement aux "Journées gardoises des services à la personne"qui ont lieu à la Coupole des Halles de Nîmes.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio