ActualitésEconomiePolitique

NÎMES MÉTROPOLE Agence de développement économique : Gilles Ridel, une erreur de casting ?

Gilles Ridel, accompagné d'Olivier Lapierre et Jean-François Cesarini lancent le premier Pitch'up nîmois. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
A droite : Gilles Ridel, accompagné d'Olivier Lapierre et Jean-François Cesarini lors du lancement du premier Pitch'up nîmois. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Depuis plusieurs jours, il se murmure dans les couloirs de Nîmes Métropole que le président de l'Agence de développement économique jouerait trop perso… Du goût de certains, le PDG de Nexway  aurait également tendance à favoriser la filière numérique oubliant les objectifs de la structure : la dynamique de territoire pour toutes les activités économiques.

Récemment, l'entourage d'Yvan Lachaud, président de l'agglo (qui a mis sur pied la structure) se serait plaint du manque de communication de Gilles Ridel qui visiblement n'est pas aussi malléable qu'il l'imaginait. Le COS (comité d'orientation stratégique) de la semaine prochaine s'annonce sportif !

Lire aussi : FAIT DU JOUR Nîmes Métropole : Gilles Ridel, un patron pour attirer les patrons…

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité