Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 23.11.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 288 fois

NÎMES OLYMPIQUE Bernard Blaquart succède à José Pasqualetti

Bernard Blaquart, nouvel entraineur par interim du Nîmes Olympique. DR

Alors que le président Christian Perdrier démentait ce dimanche la possibilité que Bernard Blaquart succède à José Pasqualetti, le club a pourtant confirmé sa venue ce lundi.

Le Nîmes Olympique a essuyé une nouvelle déconvenue à l'issue du match de Coupe de France contre Frontignan ce samedi, pourtant soldé par une victoire. L'entraineur José Pasqualetti a annoncé sa démission aux joueurs et à l'ensemble du staff dans les vestiaires.

Le lendemain, nous interrogions Christian Perdrier sur la succession. "Hakim Malek, l'actuel entraîneur adjoint prend le poste de José en attendant une situation plus pérenne. C'est une solution intermédiaire, nous ne nous presserons pas car nous n'avons pas le couteau sous la gorge." Moins de 24h plus tard, c'est le nom de Bernard Blaquart qui est annoncé sur le site du club pour remplacer José Pasqualetti. Étonnant. Si Objectif Gard avait effectivement entendu cette rumeur dans les couloirs, le président Christian Perdrier nous avait toutefois maintenu que sa nomination n'était pas d'actualité. Une communication bien étrange pour la direction qui ne cesse d'affirmer vouloir se refaire une image : nouveau chargé de communication récemment embauché, site web tout neuf. Mais rien n'y fait. Pour couronner le tout, les entrainements se feront désormais à huit-clos, "et ce jusqu’à nouvel ordre" peut-on lire sur le site. Certains supporteurs se demandent si le club sait réellement où il va ... la question se pose légitimement.

Bernard Blaquart aura à charge l'équipe pro, lui qui dirigeait jusqu'à présent le centre de formation et entrainait les U17 Nationaux. Un poste qu'il assurera "en interim". Mais l'intérim, au Nîmes Olympique, peut s'avérer, comme par le passé, plus long que prévu.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio