Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 08.12.2015 - anthony-maurin - 1 min  - vu 341 fois

GRAU-DU-ROI La ville en rade, faute de prestataire

La ville du Grau-du-Roi est confrontée à une rupture brutale de l'engagement d'un prestataire de service.
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

Confrontée à une rupture brutale de l’engagement du prestataire avec qui le service social de la ville avait contracté pour le transport urbain des personnes de plus de 65 ans, la Mairie invite les bénéficiaires qui avaient fixé un rendez-vous au transporteur, pour un déplacement dans les jours prochains, à se rapprocher des services du CCAS, afin de se faire connaître et qu’une solution provisoire puisse être proposée.

Le service mis en œuvre jusque-là  est arrêté, de manière anticipée, du seul fait du prestataire malgré la volonté du Maire et de l’adjointe à la cohésion sociale. Le centre communal d’action sociale avait négocié un marché avec un prestataire de la commune pour répondre aux besoins des anciens et dans un souhait parallèle d’encourager une initiative locale. La création de cette entreprise n’était pas liée, à son origine, à la contractualisation avec la ville.

D’ores et déjà, les équipes municipales sont mobilisées pour étudier une solution pérenne, à long terme qui réponde à la fois aux attentes des citoyens et aux contraintes budgétaires auxquelles la ville est soumise.

Renseignements, informations complémentaires à l’Espace Victor Hugo (CCAS).

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio