Actualités

ALÈS Multiplexe Cinéma : La ville vous offre la gratuité des parkings à proximité

Déambulatoire animé. Photo : Eloïse Levesque/Objectif Gard
Déambulatoire animé. Photo : Eloïse Levesque/Objectif Gard

À l’occasion de l’ouverture du multiplexe Ciné Planet, la Ville d’Alès rappelle la gratuité des parkings de la Place des Martyrs de la Résistance et de la Maréchale pour les personnes qui vont au cinéma.

La gratuité votée par délibération du conseil municipal concerne tous les cinéphiles en possession d’un billet de cinéma.

Procédure à suivre :

1 - Entrez au parking de la Place des Martyrs de la Résistance (accès carrefour du Colombier), ou au parking de la Maréchale (accès par le commissariat de police et/ ou rue Vauban) : 800 places de stationnement en tout.

2 - Prenez un ticket de parking à la borne d’entrée et stationnez votre véhicule.

3 – Munissez-vous de ce ticket et surtout ne l’oubliez pas dans la voiture.

4 - Après avoir passé le contrôle des billets dans le cinéma, insérez le ticket de parking dans un appareil appelé «valideur» qui se trouve juste avant les salles.

5 - Que le ticket soit validé avant ou après le film, l’appareil prend en compte l’heure d’entrée au parking et valide 3 heures de gratuité. Au-delà, le tarif normal s’applique, soit 0,40 € par 1/4 d’heure.

6 - Pour sortir, introduisez le ticket validé dans la borne de sortie.

7 - Si le délai de 3 heures est dépassé : rendez-vous à l’une des deux billetteries automatiques, soit côté commissariat de police, soit côté pharmacie/laboratoire, afin de régler la différence ou payez directement en borne de sortie par carte bleue uniquement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité