AlèsSorties GardSud Cévennes

LASALLE & ALÈS Concerts Chopin et Saint-Saëns, ce week-end !

Capture d’écran 2015-12-11 à 16.39.21

C’est un beau week-end musical qui s’annonce avec plusieurs concerts ce week-end dans le Gard !

Tout commence ce vendredi 11 décembre, avec le Concerto n°1 pour piano et orchestre de Frédéric Chopin. Norihiro Motoyama, le pianiste, est exceptionnel… c’est l’Ensemble Instrumental des Cévennes qui l’accompagnera. Le concert est à 20h30 à la Filature du Pont de Fer, à Lasalle. La salle n’est pas très grande, il est conseillé de réserver vos places. Rendez-vous ensuite au concert du dimanche 13 décembre à 17h à l’Auditorium du Pole culturel et scientifique de Rochebelle, à Alès.

Samedi, le 12 décembre, c’est l’Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns que vous pourrez venir écouter au Temple d’Alès à 18h. Il s’agit d’un concert avec les adultes de l’Ensemble Vocal des Cévennes, les adolescents de la Maitrise de l’Ecole de Musique d’Alès, les musiciens de l’Ensemble Instrumental d’Alès et 5 chanteurs solistes : Laëtita Nicolas (soprano), Murielle Tomao (mezzo-soprano), Christel Lindstadt (alto), Samuel Oddos (ténor) et Jean Fischer (baryton). Au programme, vous pourrez entendre également le Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré, et d'autres chants variés dont quelques noëls.

Ces trois concerts sont ouverts à tous, et la participation financière est libre… venez donc nombreux !!!

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité