Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 11.12.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 255 fois

NÎMES OLYMPIQUE / LE HAVRE La dernière de l'année aux Costières ce soir

Les joueurs de Nîmes Olympique ont repris l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Nîmes Olympique à l'entrainement. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce soir, Nîmes Olympique affronte Le Havre aux Costières pour le compte de la 18 ème journée. C'est le dernier match à domicile de l'année 2015.

Le début d'année leur avait plutôt réussi. Après une première défaite contre Monaco en coupe de France, les crocos avaient enchaîné cinq matchs sans défaite et emballé tout le monde. Ce soir, l'enjeu est clair : "finir l'année sur une victoire. Il nous faut quatre points dans les deux matchs à venir" précise le président Christian Perdrier qui croit en toute les chances de son nouvel entraîneur Bernard Blaquart, "on voulait un coach qui fasse la liaison entre le centre de formation et l'équipe première, c'est un très grand professionnel et passionné." Pour ce dernier, pas de gros changements dans l'effectif, "juste des petites retouches, des petits détails" précise le coach. Sans blessé dans l'effectif et avec l'apparition de Gaëtan Paquiez dans le groupe, le groupe part "décidé", selon les mots de Bernard Blaquart. "On a envie que les Costières deviennent difficile à prendre."

En face, les havrais, à six points de la première place, ont enregistré sept points sur les cinq derniers matchs. Un bilan peu enthousiasmant pour une équipe candidate à la montée. Nul doute qu'elle fera le déplacement aux Costières pour l'emporter.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio