ActualitésPolitique

A VOTE Julien Sanchez est optimiste

 

Julien Sanchez, tête de lis
Julien Sanchez, tête de liste gardoise de Louis Alliot. (Photo Anthony Maurin : objectifgard)

C’est un second vote pour un second tour. Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire et tête de liste gardoise de Louis Alliot votait par procuration en fin de matinée.

"On est optimiste ! Ce matin on a fait la tournée du canton, nous sommes allés à Vallabrègues, à Comps, à Fourques… C’est une tradition. Cet après-midi, je tiendrai mon bureau de vote en mairie, comme ce matin tôt, puis j’irai à la rencontre des gens car il y a aussi le Marché de Noël. C’est l’occasion de voir du monde et de discuter. Au niveau politique, seules notre liste et celle de Delga peuvent l’emporter. Dominique Reynié ne peut pas doubler son score en une semaine, c’est impossible de passer de 18 à 40% dans une élection régionale sauf peut-être pour nous ou pour Delga qui bénéficie de beaucoup de reports de voix. Mais j’espère que le bon choix sera fait par les électeurs car on connaît la politique menée par Carole Delga et on va pas en rebouffer pendant six ans !" expliquait Julien Sanchez avant de rentrer dans le bureau de vote.

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité