Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 19.01.2016 - anthony-maurin - 1 min  - vu 176 fois

A VOS AGENDAS Nîmes, la manade des gens heureux, opus n°2!

La manade des gens heureux, le retour. La Camargue au goût du jour pour une comédie très régionale (Photo DR)

Pas de liaison directe avec l'actualité de la Course Camarguaise mais la Feria de Rire de l'hôtel Atria accueille samedi le deuxième opus de la pièce de théâtre "La manade des gens heureux". Ce "Retour en Camargue" promet d'être un retour aux sources.

"Retour en Camargue !", c'est le nom donné à cette seconde partie de la pièce "La manade des gens heureux" qui était déjà venue faire un petit tour du côté de la Feria de Rire de Vincent Ribéra.

L'histoire, Erwan Larochelle, agent de recouvrement parisien, est de retour en Camargue afin de revoir ses deux amis gardians, Serge et Jean-Marie Pester. Les deux frères vivent toujours dans leur mas de la Manade "La saladelle" où Erwan va faire la connaissance de Marie-Jo Pester, la sœur cadette et institutrice du village. Marie-Jo aime jouer de la grosse caisse dans la peña locale, lâcher une vachette dans la cour de récréation et boire des mètres de Ricard sans glaçons. Mais surtout, elle rêve de monter à la capitale depuis toujours. L’arrivée d’Erwan le parisien va chambouler le quotidien de la famille car l’amour a peut-être planté son trident dans le cœur de Marie-Jo… Ou pas! Une comédie familiale et régionale qui fait du bien en ce début d'année.

Samedi 23 à 20h30 à l'hôtel Atria,  boulevard de Prague à Nîmes

Réservations : 04.67.50.39.56. Tarif : 20 euros.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio