Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 22.01.2016 - elodie-boschet - 1 min  - vu 190 fois

ALÈS 30 000 visiteurs attendus ce week-end à Alespo

Inauguration du salon Alespo. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Le salon Alespo, qui rassemble 300 exposants de divers secteurs d'activité, a ouvert ses portes ce matin au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès.

Son organisateur, Nicolas Charaix, définit Alespo comme "le grand rendez-vous commercial de l'année en Cévennes". Dédié aux tendances de la maison, du jardin, du bâtiment, des loisirs, de l'auto-moto, de la gastronomie ou encore du bien-être, le salon existe désormais depuis 47 ans et se hisse en seconde position sur classement des foires du Languedoc-Roussillon. Chaque année, la fréquentation varie entre 28 000 et 35 000 visiteurs, tout au long du week-end.

Pour cette nouvelle édition, l'innovation et le développement durable seront à l'honneur avec, entre autres, l'exposition de véhicules 100% électrique présentés par des enseignes alésiennes. "Nous avons aussi décidé de mettre l'accent sur le pouvoir d'achat des clients en distribuant 10 000 euros de bons cadeaux", explique Nicolas Charaix. Pour participer, il suffit de remplir le bulletin de jeu et de le glisser dans l'urne à l'entrée du salon.

Ouverture ce samedi de 10h à 21h, ce dimanche et lundi de 10h à 20h. Entrée générale : 3€, gratuit pour les moins de 12 ans et après 19h. Invitation gratuite à télécharger pour le lundi sur www.alespo.fr

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio