Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 25.01.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 276 fois

HAND Le Nîmois Alain Portes remercié de l'équipe de France

En fin de journée, par communiqué de presse, la Fédération Française de Hand annonce la fin de mission pour Alain Portes et son staff à la tête de l'équipe de France féminine de hand.
"Cette décision intervient après avoir constaté que les conditions de confiance mutuelle indispensables à la réussite de l'équipe de France n'étaient plus réunies. Alain Portes a accepté cette décision et compte-tenu du calendrier, celle-ci s'applique immédiatement. (...) La FFHB a demandé à Olivier Krumbholz, qui l'a accepté, d'assurer la conduite de l'équipe de France pour la période des qualifications européennes à venir, ainsi que pour le tournoi de qualification olympique, et les Jeux olympiques en cas de qualification" indique le communiqué.
L’ancien joueur Nîmois sera donc resté près de 3 ans à la tête des Bleues. C’est son prédécesseur, Olivier Krumbholz qui prend sa relève alors qu'Alain Portes s’est retrouvé au coeur d’affaires extra sportives pendant le championnat du monde féminin, en décembre prochain.
Abdel Samari

Sports Gard

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio