Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 25.01.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 341 fois

NÎMES Police : Ghislaine Glad, une retraite bien méritée ...

Ghislaine Glad, chargée de communication de la DDSP 30 à Nîmes, vient de prendre sa retraite. Une fin de carrière bien méritée pour celle qui avait été affectée à Nîmes un certain 3 octobre 1988.

Après un début de carrière du côté de Nice au début des années 80, Ghislaine Glad rejoint la capitale gardoise pour prendre en charge les ressources humaines. C'est en 2006 qu'elle est nommée au poste de brigadier à l'état-major en charge, des relations presse et partenariat.

Comme ont pu le dire ses collègues de travail lors de son pot de départ : "Tous les médias ont eu affaire à Ghislaine un jour".

Elle rend son uniforme non sans un pincement au coeur, mais avec l'envie de rester une nouvelle fois au service des autres. C'est d'ailleurs le cas dans sa commune de Vézénobres, capitale des boules carrées, où elle est devenue en 2014, 3ème adjointe en charge des festivités, relations associatives, culture, sport, cérémonie, sécurité, circulation, stationnement, commerce et artisanat et ... communication. On ne se refait pas !

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio