Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 28.01.2016 - abdel-samari - 2 min  - vu 365 fois

CACHAREL Jean Bousquet : "Nous ouvrons une boutique à Nîmes"

Cacharel est de retour à Nîmes. Jean Bousquet, patron historique de la marque, revient pour ObjectifGard sur cette nouvelle installation et la dynamique qu'il ambitionne d'avoir dans le centre-ville de Nîmes. Interview en trois questions.

ObjectifGard : C'est le grand retour de Cacharel à Nîmes, vous pouvez nous en dire plus ?

Jean Bousquet : C'est une politique globale de la société de retrouver le centre-ville. Ce sont des coeurs de ville qui se sont vidés avec le temps pour favoriser les extérieurs. Où est le confort de la consommatrice de devoir faire la queue pendant des heures dans les embouteillages avant de se rendre dans les boutiques. L'attractivité des centres-ville offre une qualité de service inégalée. Mon ambition est de retrouver la valeur du centre-ville. C'est pourquoi nous ouvrons une boutique à Nîmes en septembre prochain au 5, rue Guizot, juste à côté des Halles. Elle sera d'une superficie de 90 m2 et dotée d'une équipe jeune et dynamique. Avant cela, entre juin et juillet, sept boutiques vont ouvrir leurs portes à Marseille, Lille, deux à Paris et je vous donne l'info, Avignon aussi.

OG : Vous ne craignez pas que les travaux du TCSP dans le centre-ville de Nîmes soient une contrainte pour l'ouverture ?

J. B : Absolument pas. D'ailleurs, ce nouveau mode de transport va favoriser le centre-ville et notre boutique par la même occasion.

OG : La marque Cacharel pratiquera quel type de prix, est-ce que ce sera accessible pour toutes les bourses ?

J. B. : Cela dépend de quel budget vous parlez mais la marque Cacharel a toujours su à la fois être "in" et accessible au plus grand nombre. Nous proposerons des collections féminines de très belle qualité, incroyable mais surtout, qui seront en vente dans nos boutiques parisiennes, marseillaise comme nîmoise, pas de différence. Et puis, suivant le succès français, des ouvertures à l'international sont dans les tuyaux. Vous vous rendez compte ? On pourra trouver des mêmes collections à New York et à Nîmes, elle est là la force de Cacharel.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio