Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 13.02.2016 - thierry-allard - 3 min  - vu 135 fois

SAMEDI DE RIRE Tatouage fessier d’Hanouna et permis retirés : le best of des commentaires de la semaine

DR

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

Vous voulez notre avis sur le fait de donner son avis ? Eh bien on pense que donner son avis, c’est très bien, surtout quand ils sont drôles, les avis. Dans ce cas, on les sélectionne, et on vous en restitue un petit florilège. Et cette semaine, vous n’allez pas être déçus du voyage, puisqu’il est question du Gardois qui s’est fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse et d’infractions au code de la route.

« C'est nul à chier »

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour votre animateur télé préféré ? Pourquoi la fesse droite plutôt que la fesse gauche ? Pourquoi ne pas avoir tatoué en plus du visage de l’animateur « Touche pas à mon post…érieur ! » ? C’est peu dire que l’information insolite de la semaine, celle de ce Gardois qui s’est fait tatouer le visage de l’animateur de Touche Pas à mon Poste Cyril Hanouna sur la fesse droite, pose pas mal de questions, et interpelle. Ainsi, sur Facebook, vous avez été très nombreux à donner votre avis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’auriez pas été très nombreux à vous faire tatouer l’animateur de D8 sur le fondement. Ainsi, Cécile s’exclame « oh la la misere !! » quand Michel grogne « C'est nul à chier », que Sukreben trouve ça « Ridicule » et que Ludivine nous interpelle d’un « Mais qu'est ce qu'on s'en fou! Objectif Gard n'a pas d'autre sujet plus intelligent...? ». D’autres préfèrent en rire, et plutôt bien. Ainsi, Mathieu s’en prend à l’animateur, brocardé par la une de Charlie Hebdo cette semaine, et trouve en la fesse droite du Gardois tatoué « Enfin une place de choix pour cette figure de déchéance de QI ». Dans le même registre, Patrick estime que si le tatoué a consacré sa fesse droite au visage de Cyril Hanouna, c’est qu’il l’a « placé à l'endroit du cerveau de Hanouna ». Mais notre préféré reste Paul, qui a est aussi passé sous les aiguilles d’un tatoueur pour rendre hommage à sa personnalité médiatique préférée : « Je préfère mon David Pujadas sur la hanche droite ». Vous avez une photo, Paul ?

« Et tu aimes ?? faut m'expliquer là... »

On ne le répètera jamais assez, mais le principe des réseaux sociaux, c’est que les gens voient ce que vous y faites. Alors quand Sylvie a « liké » un article relatant les 56 infractions relevées sur les routes du secteur d’Alès ce week-end par les forces de l’ordre — ce qui rappelle au passage que si les comportements stupides au volant étaient un sport olympique, les Gardois auraient des chances de médailles — on l’a vue. Enfin, Emilie l’a vue, et elle n’a pas apprécié : « Sylvie on peut plus sortir de chez soi sans se faire flasher pour 10km d'exces de vitesse, des amendes et des points a tout va, et tu aimes ?? faut m'expliquer là... » Vous n’êtes pas obligée, Sylvie, mais si vous tenez à lui expliquer (là), vous pourrez rappeler à Emilie que ce week-end, un jeune conducteur s’est fait flasher à 210 km/h au lieu de 110 à Saint-Hilaire-de-Brethmas et que trois personnes se sont fait retirer leur permis parce qu’elles étaient ivres (ou défoncées) au volant, et ce en un seul week-end et sur le seul arrondissement d’Alès, et que vous avez tout à fait le droit de « liker » le fait que ces personnes irresponsables rejoignent la cohorte des piétons. Ou alors, vous pouvez laisser faire Olivier : « et tuer des gens , a cause d'exces de vitesse , d'alcolemie, de feux et stop grillés ..... faut m'expliquer là !!!! Ras le bol de ses conducteurs qui font n'importe quoi . changé votre comportement sur la route et tout ira beaucoup mieux. » Tout s’explique (là).

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio