Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 17.02.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 188 fois

BAGNOLS Claude Roux (UDI) change d’avis sur l’association Jeunesse en action

Le conseiller municipal d'opposition UDI de Bagnols Claude Roux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Veni, vidi, changé d’avis : le conseiller municipal d’opposition UDI Claude Roux a rendu visite lundi à l’association Jeunesse en action, à la salle municipale de la Citadelle.

L’élu avait voté contre la subvention de 1 750 euros visant à renouveler le matériel de la salle de musculation de l’association lors du dernier conseil municipal, expliquant qu’il y était « allé une fois et (qu’il était) tombé sur deux gars avachis qui fumaient un joint, c’était la foire. »

« Il y a eu une reprise en main »

Le conseiller municipal Ali Ouatizerga l’avait alors invité à y retourner, pour se faire un nouvel avis. Ce fut donc chose faite en début de semaine, cette fois à l’invitation du président de l’association : « j’ai été bien accueilli et très agréablement surpris par la propreté des lieux, personne ne fume dedans, il n’y a rien à redire. Il y a eu une reprise en main. »

Et l’élu centriste de louer le fait qu’« il y en a pour les muscles et pour les cerveaux, avec une salle de musculation et des tables d’échecs. » Claude Roux a tellement apprécié sa visite qu’il a prévu d’y retourner avec Ali Ouatizerga « pour boire le thé. »

En attendant, à la question de savoir s’il voterait en faveur d’une nouvelle subvention pour l’association l’an prochain, Claude Roux répond simplement « oui. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio