Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 20.02.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 196 fois

NÎMES Le père ivre, la mère hystérique et le fils drogué s'associent contre les policiers

Photo d'archives / Objectif Gard

Le mardi 16 février, dans le quartier du Chemin Bas d'Avignon, un mineur de 16 ans se débarrasse d'un sachet de 9,2 grammes de cannabis et prend la poudre d'escampette au moment où il aperçoit les policiers. Quelques heures plus tard, il sera interpellé et placé en garde à vue.

Une perquisition est alors effectuée à son domicile. Mais sur place, ça dégénère. La mère du mineur est hystérique et s'en prend verbalement aux policiers en les accusant de harceler son fils. Les cris de la mère de famille alertent le père, ivre (0,48g/l), qui entre dans l'habitation et porte un coup de poing dans le dos d'un policier avant de prendre la fuite. Décidément, c'est de famille... Le fils s'y met à son tour et tente de donner un coup de tête à un policier de la BAC.

Le père, interpellé quelques instants plus tard, va être placé en garde à vue. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Le fils, lui, a été écroué pour quatre mois à la maison d'arrêt de Villeneuve-Les-Maguelonne.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio