Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 01.03.2016 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 348 fois

GARD Primaire Les Républicains : l’équipe de Bruno Le Maire constituée

Bruno Le Maire. Photo : Coralie Mollaret.

Suite à sa déclaration de candidature à la Primaire Les Républicains, l’équipe de Bruno Le Maire se structure sur tout le territoire. Dans le Gard, ses soutiens aspirent à animer sa campagne pour « convaincre et gagner cette échéance ».

Des responsables par circonscription

Une équipe ad hoc a été constituée dans le Gard. Sur la 1ère circonscription, c'est le conseiller municipal de Nîmes et vice-président de Nîmes Métropole Pascal Gourdel qui anime la campagne. Le conseiller municipal au Grau-du-Roi Philipe Parasmo, s'occupe, lui, de la 2ème. La 3ème revient à Aurélien Dumont, militant les Républicains et ancien suppléant aux Départementales sur le canton de Bagnols. Sur la 4ème, Michèle Veyret, adjoint au maire d'Alès et Frédéric Gras, maire de Saint-Césaire-de-Cauzignan et conseiller départemental, sont à la manoeuvre. Enfin, sur la 5ème et 6ème circonscription, il revient respectivement à Cyril Moh, conseiller municipal de Saint-Hippolyte-du-Fort et à Muriel Derbecourt, conseillère départementale, d'impulser la dynamique.

Par ailleurs, un référent jeune, Thibault Teuf, a été désigné. Il sera notamment en charge des réseaux sociaux. Antoine Roger, attaché parlementaire de Jean-Paul Fournier, est quant à lui référent départemental.

120 bureaux de vote dans le Gard  

Pour la Primaire, le parti Les Républicains envisage de tenir 120 bureaux de vote dans le Gard. Charge au secrétaire départemental Les Républicains Jean-Paul Fournier de les répartir judicieusement sur le territoire pour inciter les électeurs à s’y déplacer...

Lire aussi : CHIFFRE DU JOUR Primaire de la droite : 120 bureaux de vote dans le Gard

Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio