Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 17.03.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 195 fois

PONT-SAINT-ESPRIT La foire nouvelle formule, "une réelle réussite"

L'adjointe à l'économie de Pont-Saint-Esprit Catherine Chantry (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La foire de printemps de Pont-Saint-Esprit s’est tenue le dimanche 6 mars dernier, avec un nouveau concept et une nouvelle date.

Si « le bilan est en cours d’élaboration », explique l’adjointe à l’économie Catherine Chantry, les premiers retours sont positifs.

« On a largement le temps de faire encore mieux »

Des questionnaires ont en effet été distribués au public et aux exposants. Il en ressort que le public « venu nombreux a été séduit par la bonne organisation, la diversité de stands et surtout par le fait que ce soit un dimanche », explique l’élue. La foire était auparavant organisée le 1er mars, peu importe qu’il s’agisse d’un jour de semaine ou pas.

Du côté des 120 exposants, « tous ont été satisfaits, voire très satisfaits par l’accueil et le système de villages », la foire ayant été répartie en trois parties : gourmand, vert et loisirs créatifs. En revanche, « on a eu quelques retours sur le fait qu’il n’y avait pas assez d’animations, notamment de musique », note Catherine Chantry.

Globalement, que ce soit côté public ou exposants, « une grande majorité a dit vouloir revenir. »

Des premiers éléments qui font dire à l’élue que cette foire nouvelle formule est « une réelle réussite. » De quoi bâtir la foire d’automne, qui se tiendra le 11 septembre, dans les meilleures conditions : « on a largement le temps de faire encore mieux. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio