Economie

INDISCRÉTION L’ancien directeur de la communication de la CCI Nîmes rejoint Francis Cabanat à Alès

Francis Cabanat, président de la CCI d'Alès. Eloïse Levesque/Objectif Gard
Francis Cabanat, président de la CCI d'Alès. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Jean-Eric Lapointe, l'ancien directeur de la communication de la CCI Nîmes vient de rebondir à un nouveau poste depuis ce début de semaine. Il a rejoint les rangs du président de la CCI Alès Francis Cabanat en tant que conseiller du président en charge du marketing territorial et du développement commercial. Fin connaisseur du territoire nîmois, il saura forcément apporter ses lumières et ses relations pour les prochaines échéances électorales.

Ce qui fait dire à certaines langues de vipères que ce recrutement marquerait la première victoire du camp alésien en vue des prochaines élections de la CCI départementale qui se dérouleront à l'automne prochain.

Faut dire que Jean-Eric Lapointe avait été remercié de la CCI Nîmes via la CCI LR après plusieurs années de bons et loyaux services. Sans compter qu'il avait participé à la campagne d'Henry Douais lors des élections en 2010 ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité