Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 17.05.2016 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 208 fois

ALÈS Après une arrestation, 12 voitures incendiées ...

Photo d'illustration. SDIS30/DR

Les pompiers d’Alès n’ont pas eu le temps de se reposer dans la nuit de jeudi à vendredi. A partir de jeudi soir, ils sont intervenus pour de nombreux départs de feu dans le quartier de Rochebelle. Plusieurs voitures ont été incendiées, 10 au total.

Ensuite, durant le week-end, d’autres départs de feu ont été signalés, avec deux autres incendies de voitures, mais aussi des poubelles et vélos qui ont été détruits. Des incendies en série qui feraient suite à l’arrestation d’un jeune homme qui aurait outragé des policiers de la brigade anti criminalité. Les forces de l’ordre avaient été appelées sur place par des riverains qui se plaignaient du bruit.

Une demi-heure après avoir été placé en garde à vue, le feu d’artifice a commencé dans le quartier d’Alès. Le jeune homme qui aurait insulté les policiers a été relâché le lendemain matin et il est convoqué devant le tribunal correctionnel d’Alès pour les « outrages ». Les incendiaires eux, n’ont pas été identifiés pour l’instant. Une enquête est en cours.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio