Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 24.05.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 159 fois

SAINT-PAUL-LES-FONTS Une sexagénaire disparue retrouvée par les gendarmes

Photo d'illustration

L’histoire finit bien : une dame de 65 ans, Danielle I., portée disparue depuis hier matin, a été retrouvée en début d’après-midi par les gendarmes laudunois.

Parti se promener hier matin, elle n’était pas rentrée. C’était alors son mari qui avait signalé la disparition aux gendarmes, qui ont lancé un appel à témoins. D’importants moyens sont alors mis en marche pour la retrouver : une vingtaine de gendarmes sur les terrain, un hélicoptère avec caméra thermique, une équipe cynophile sont mobilisés jusqu’à la tombée de la nuit hier soir, en vain.

Les recherches ont repris ce matin, toujours à proximité du domicile de la disparue, à Saint-Paul, les chiens des gendarmes ayant flairé sa piste. C’est finalement au bout d’une piste flairée par un Saint-Hubert menant à un secteur boisé de Saint-Paul situé à quelques encablures de chez elle que les militaires ont retrouvé la sexagénaire vers 13 heures aujourd’hui.

Indemne, Danielle I. a expliqué aux gendarmes avoir eu « une absence ». La sexagénaire se serait alors perdue, avant de passer la nuit dans les bois.

Ramenée chez elle par les gendarmes, elle a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Bagnols pour des examens de contrôle.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio