Actualités

À VOS AGENDAS Collecte alimentaire dans les Leclerc du Gard, ce vendredi 3 et samedi 4 juin 2016

Les bénévoles collectent les denrées à la sortie des supermarchés.
Les bénévoles collectent les denrées à la sortie des supermarchés.
Les bénévoles collectent les denrées à la sortie des supermarchés.

Ce vendredi 3 et samedi 4 juin 2016, la Banque Alimentaire du Gard organise une collecte dans les magasins Leclerc de Nîmes, Alès, Les Angles et Bollène.

Durant ces deux jours les bénévoles en gilet orange seront aux portes de ces magasins pour recueillir des denrées alimentaires (café, sucre, huile, conserves diverses, biscuits), produits pour bébés ainsi que des produits d’hygiène afin de reconstituer les stocks de produits secs avant la période estivale.

Pour les bénévoles et les permanents de la Banque Alimentaire du Gard ces dons sont la garantie de continuer à aider concrètement toute l’année plus de 20 000personnes à travers tout le département du Gard.

En ce début du mois de Juin La Banque Alimentaire du Gard sollicite la participation de TOUS à la grande chaine de la SOLIDARITÉ sur laquelle repose le souci de cette collecte.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité