Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 03.06.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 157 fois

GARD Département : La CFDT alerte sur la suppression de postes à la direction des routes

Photo d'illustration.

A travers un communiqué, la section syndicale CFDT du Département alerte les Gardois sur la suppression de postes au siège de la direction des routes et dans des centres d'exploitation.

"Il y a déjà deux ans (en 2014), une réorganisation de la Direction en charge des routes avait déjà été mise en oeuvre. Un peu plus de deux ans plus tard, une nouvelle réorganisation va toucher le Conseil Départemental du Gard. Dans un premier temps, environ 900 agents : 25% de l'effectif du Conseil Départemental du Gard vont être impactés et ce dans les directions des routes, des bâtiments et des moyens généraux. Aujourd'hui des postes au siège et dans des centres d'exploitation ne sont pas remplacés, les conditions de travail sont sans cesse mises à mal ! Les agents du Conseil Départemental du Gard sont excédés par ces réorganisations successives qui, pour exemple à la direction des routes conduira à la fermeture de centres d'exploitation ce qui engendrera une moindre proximité des agents ayant en charge le service public des routes" indique le syndicat.

La CFDT du Conseil Départemental du Gard poursuit à assurant "suivre ce dossier et mettre en œuvre toutes les actions nécessaires afin que le Service Public de proximité perdure !"

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio