Faits Divers

LAUDUN-L’ARDOISE Deux légionnaires du 1er REG empêchent un vol au centre commercial

Les deux légionnaires autour du chef de corps du 1er REG de Laudun-l'Ardoise le colonel Phelut (Photo : 1er REG)
Les deux légionnaires autour du chef de corps du 1er REG de Laudun-l'Ardoise le colonel Phelut (Photo : 1er REG)

Certains voleurs sont plus chanceux que d’autres. Celui qui a tenté de s’enfuir en courant avec des sacs à la main ce week-end au centre commercial Auchan le Pontet n’en a eu aucune, de chance.

Déjà pourchassé par les agents de sécurité dans la galerie commerciale, il a vu deux légionnaires du 1er Régiment étranger de génie de la Légion étrangère de Laudun-l’Ardoise partir eux aussi à sa poursuite.

Le caporal Igor et le 1ère classe Alibek, de la troisième compagnie de combat du génie sont parvenus à l’interpeller, et l’ont remis aux agents de sécurité en attendant l’arrivée des forces de l’ordre.

Un acte qui leur a valu les félicitations du Colonel Emmanuel Phelut, chef de corps du 1er REG, qui devant le régiment réuni a salué « des légionnaires exemplaires qui ont réagi en parfaits citoyens, je suis fier d’eux. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité