Actualités

L’IMAGE DU JOUR Mathias Ouadréogo, député burkinabé reçu par Fabrice Verdier

verdier-burkina

Dans le cadre du prolongement de la coopération entre les deux pays, Mathias Ouadréogo, député burkinabé a été reçu par Fabrice Verdier ces derniers jours.

A Fons-sur-Lussan mais aussi dans le cadre de son travail de député au sein de sa circonscription, Fabrice Verdier a eu l'occasion de présenter ses activités in situ.

Précédemment, lors d'une visite au Burkina-Faso avec le maire des Plans, le député gardois avait évoqué sa volonté de mettre en place des échanges avec ce pays. Une association a été créé et regroupe les deux villages dans l'objectif de réfléchir avec le Burkina a des actions éducatives, agricoles et dans le domaine de la santé.

Albert Ouédraogo, qui est prêtre à la paroisse de Saint-Ambroix a également participé à ces deux jours de rencontre et de partage.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité