Actualités

L’IMAGE DU JOUR Mathias Ouadréogo, député burkinabé reçu par Fabrice Verdier

verdier-burkina

Dans le cadre du prolongement de la coopération entre les deux pays, Mathias Ouadréogo, député burkinabé a été reçu par Fabrice Verdier ces derniers jours.

A Fons-sur-Lussan mais aussi dans le cadre de son travail de député au sein de sa circonscription, Fabrice Verdier a eu l'occasion de présenter ses activités in situ.

Précédemment, lors d'une visite au Burkina-Faso avec le maire des Plans, le député gardois avait évoqué sa volonté de mettre en place des échanges avec ce pays. Une association a été créé et regroupe les deux villages dans l'objectif de réfléchir avec le Burkina a des actions éducatives, agricoles et dans le domaine de la santé.

Albert Ouédraogo, qui est prêtre à la paroisse de Saint-Ambroix a également participé à ces deux jours de rencontre et de partage.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité