Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 28.07.2016 - elodie-boschet - 1 min  - vu 143 fois

ROUSSON Les Rocktambules, ça commence ce soir !

La Rue Kétanou. Photo DR

La 19e édition du festival démarre dès ce soir pour trois jours de concerts sur le site des Prés de Landas.

C'est une première cette année : le festival a lieu en juillet plutôt qu’en mai. Lassés du mauvais temps entraînant à plusieurs reprises l’annulation des concerts, les organisateurs ont préféré repousser l’événement en été. Et ils ont certainement eu raison puisque les prévisions météo du week-end sont très estivales.

Deuxième nouveauté : les concerts auront lieu sur trois jours au lieu de deux. C’est donc dès ce soir que les festivités vont démarrer avec le trio festif de La Rue Kétanou et le groupe électro-pop-acoustique Kiz. Vendredi soir, le collectif ensoleillé Massilia Sound System partagera la scène avec les huit musiciens du groupe Le Trottoir d'en face et Blind Puppets. Le lendemain, les percussionnistes de Tambour du Bronx clôtureront le festival avec l'artiste reggae Biga Ranx mais aussi Sexton.

Le pass trois jours s'élève à 45€, sinon, il faut compter 20€ par soir. Les places sont en vente à la Fnac, sur TicketNet, TicketMaster et dans les brasseries alésiennes du Corcoran's, l'Ambiance et l'Abbaye.

Elodie Boschet

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio