Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 30.07.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 473 fois

BEAUCAIRE Totemystik Festival : Julien Sanchez porte plainte contre les organisateurs

Julien Sanchez. Photo : Coralie Mollaret.

Hier après-midi, vers 15 heures, le tribunal administratif de Nîmes a donné raison au maire de Beaucaire, Julien Sanchez, qui demandait l'interdiction du festival Totemystik pour des raisons de sécurité. 

Seulement, il semblerait que la décision de justice n'ait pas été immédiatement respectée par les organisateurs, ce qui agace le maire de Beaucaire :"En plein état d'urgence, la ville de Beaucaire constate que l'Etat est incapable de faire respecter la moindre décision de justice pourtant prise pour des motifs de sécurité et d'état d'urgence. Elle constate également que dans ce pays c'est la loi du plus grand nombre et le laxisme généralisé qui l'emportent."

Alors, Julien Sanchez a fait constater par huissier l'existence de ce festival malgré son interdiction et a déposé plainte, ce samedi matin, contre les organisateurs et le propriétaire du terrain pour "organisation de manifestation illicite, attroupement et préjudice pour la commune". Une plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui a également été déposée.

Enfin, la Ville de Beaucaire appelle chaque Beaucairois s'estimant victime de nuisances à en témoigner et à laisser ses coordonnées sur le lien suivant.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio