Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 22.08.2016 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 293 fois

GRAU DU ROI Un exhibitionniste arrêté dans un camping

photo illustration

Un Belge d'une cinquantaine d'années a été arrêté jeudi pour une affaire d'exhibitionnisme envers des adolescents dans un camping du Grau-du-Roi

Il est connu depuis de nombreuses années par la justice Française, mais aussi par les autorités en Belgique. Jeudi matin, cet homme de 57 ans, qui passe ses vacances dans un camping du Grau-du-Roi avec son épouse, a été interpellé après un signalement fourni par des adolescents. Ces derniers alors qu'ils discutaient dans un jardin du camping, ont vu apparaître derrière des buissons, un homme qui promenait son chien. Quelques minutes plus tard, le quinquagénaire s'est montré dans son plus simple appareil. Les jeunes adolescents ont signalé les faits aux surveillants du camping. Les gendarmes de la cité balnéaire n'ont pas eu de problème pour retrouver et remonter jusqu'à l'exhibitionniste qui était locataire d'un emplacement dans le camping.

Placé en garde à vue jeudi, il a été transféré vendredi après-midi au Palais de Justice de Nîmes. Il comparaîtra en décembre prochain devant le tribunal correctionnel pour les faits du Grau-du-Roi. L'homme défendu par maître Fahd Mihih a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès.

Boris de la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio