Actualités

NÎMES EN FERIA Françoise Dumas au coté de la Croix-Rouge avant la visite de B. Cazeneuve

dumas-croix-rouge-feria

Accompagné par le président départemental de la Croix-Rouge, Georges Labonne, la Députée Françoise Dumas s'est rendu au poste du boulevard Victor Hugo pour saluer et encourager les équipes de secours dans le cadre de la Féria des Vendanges qui bat son plein dans Nîmes ce week-end.

En fin de semaine cette fois (certainement vendredi) c'est le Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui viendra visiter la Croix-Rouge du Gard et sa base logistique avec la Députée qui est à l'initiative d'une loi adoptée à l'unanimité en première lecture à l'Assemblée Nationale. Cette loi, quand elle sera adoptée définitivement, permettra à la Croix-Rouge d'exercer en France sa mission de rétablissement des liens familiaux des familles victimes de séparation par des catastrophes ou des conflits armés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES EN FERIA Françoise Dumas au coté de la Croix-Rouge avant la visite de B. Cazeneuve”

  1. je suis désoléée de pas etre d accord avec mme dumas et le préfet vous ne croyez pas qu il y des sujets plus proccupant que les migrants tout tourne autour du social mais coquin de bonsoir pour ne pas foclisre sur les retraités les étudiants qui galèrent ok pour lhumanistaion mais quand mémé quand vous regardez autour de vs vsne sentez pas la misére le désarroi alors un peu de pudeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité