Actualités

BAGNOLS La Jeune Chambre Economique relance le marché de Noël

Les membres et observateurs de la JCE de Bagnols, autour de la présidente Dorine Klein (debout, écharpe blanche) (DR)
Les membres et observateurs de la JCE de Bagnols, autour de la présidente Dorine Klein (debout, écharpe blanche) (DR)

Certes, les fêtes de fin d’année sont encore loin.

Pourtant, les bénévoles de la Jeune Chambre Economique de Bagnols et du Gard Rhodanien s’activent déjà : il faut dire qu’ils ont décidé de proposer en partenariat avec la mairie de Bagnols un marché de Noël sur le boulevard Lacombe les vendredi 16 de 16 heures à 23 heures et samedi 17 décembre de 10 heures à 18 heures.

Une cinquantaine d’exposants

« Le marché sera sous une tente chauffée de 250 mètres carrés, et il y aura une cinquantaine d’exposants », présente Morgan Pech, chargé du dossier à la Jeune Chambre bagnolaise.

Et pour rester fidèle à une de ses principales missions, « participer au développement de l’économie locale », la Jeune Chambre est actuellement à la recherche d’exposants « producteurs, créateurs et artisans qui font du made in France, de préférence local, explique Morgan Pech. Le but du jeu est de mettre en valeur des exposants du Gard et de Vaucluse. » Pas de revendeurs, donc.

Un marché qui sera accompagné « d’animations tout au long de la journée sur une scène », affirme le bénévole de la JCE de Bagnols, sans toutefois donner le détail qui sera dévoilé d’ici quelques semaines. « Mais on va dynamiser le centre-ville, ça va bouger », promet-il.

Pour les exposants, le dossier d’inscription est ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité