Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 29.09.2016 - anthony-maurin - 2 min  - vu 145 fois

TOROS Les Jeunes Aficionados font le point sur la presse taurine

(Photo Anthony Maurin).

Ce soir à partir de 19h30 à la bodega Col y Toros, 10 rue Tédenat, les Jeunes Aficionados nîmois font le point sur la presse taurine.

C'est à partir de 19h30 mais le paseo aura lieu à 20h avec la grande reprise des Jeudis des Jeunes Aficionados Nîmois, un rendez-vous incontournable pour les curieux qui voudraient s'initier aux joies de la tauromachie et de ses discussions endiablées autour d'un zinc.

Et le thème de ce soir n'est autre que "Presse Taurine, quels atouts pour la Corrida ?". Pour parler de cet épineux débat, Romain Bofi (Toril TV), sera le premier invité de cette nouvelle saison d'entre-temporada. Au programme en plus des débats, des soirées uniques avec des invités de marque qui défendent avec passion et talent les taureaux qu'ils soient braves, Camargue ou Landais. Entrée libre, vino, tapas, y bodega toute la soirée.

Autres actualités, pour les décidés qui se rendront à ce premier rendez-vous, une belle surprise vous attendra! En effet, à chaque participant sera offert un billet pour assister au combat en solitaire de Camille Juan à Vauvert ce samedi 1er octobre à 15h30.

"Enfin, parce que Nîmes c'est aussi un peu la Course Camarguaise, nous nous félicitons de l'extension du Tendido Jeunes à la Course Camarguaise, et à la finale des AS que nous demandions, le dimanche 9 octobre à 15 h pour le premier sacre de Joachim Cadenas ! 5 euros la place pour les 25 ans et moins, c'est un signe fort pour la transmission inter générationnelle de notre patrimoine culturel et taurin!" affirment les Jeunes Af'. "Nous en profitons également pour féliciter l'empresa des Arènes de Nîmes Simon Casas, qui vient de remporter la direction des Arènes de las Ventas à Madrid pour les 4 prochaines années" conclut l'association.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio