ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Virginie Hocq, « sur le fil » l’humour picote

Virginie Hocq reste sur le fil et vous embarque dans son univers à part.
Virginie Hocq reste sur le fil et vous embarque dans son univers à part.

Ce samedi 29 octobre à 20h à l'Espace Jean-Pierre Cassel, Virginie Hocq propose son dernier spectacle, "Sur le fil". Un moment de rires intenses, des tranches de vies couronnées de popularité.

Si vous ne connaissez pas encore Virginie Hocq, vous manquez quelques chose! Cette Belge vaut le détour et ses plus de 20 ans de carrière parlent pour elle. Quelques années après son dernier spectacle, "Pas d'inquiétude", elle revient sur les planches, mise en scène par l'excellente Isabelle Nanty.

Véritable bouchée d'air frais en ces temps de rigueur zygomatique, Virginie Hocq, est toujours aussi pétillante et surprenante. Mais cette fois, elle vous entraîne dans un univers décalé, encore plus qu'à l'accoutumée. Nouvelle aventure, nouveaux sujets abordés, la plus Française des Belges se retrouve plus que jamais sur le fil de la vie et des choix qu’elle aurait pu faire...

Hôtesse de l’air en fin de vol, bourgeoise prête à tout pour récupérer son mari ou encore mannequin pas comme les autres, les univers vous embarquent à la découverte de l’artiste au sommet de son art. Soyez les bienvenus dans le monde à part de Virginie Hocq, un monde où il faut bon rire, même si parfois, ça grince aux entournures… A l'image de ce son dernier bébé, Virginie Hocq navigue sur le fil et risque de déclencher quelques tsunamis bien pensés.

Un one woman show à voir et à revoir.

Tarif plein : 18 euros, réduit 16 euros (pour les moins de 25 ans et les demandeurs d’emploi).

Réservation au guichet : le lundi et le mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Le mardi, le jeudi et le vendredi de 8h à 15h30. Par téléphone au 04.66.51.10.70. Le soir du spectacle : la billetterie ouvre deux heures avant la représentation. Adresse : Espace Jean-Pierre Cassel, 1 Allée Victor Hugo, 30240 Le Grau-du-Roi.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité