Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 14.11.2016 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 303 fois

GRAU DU ROI Un restaurateur interpellé pour des abus sexuels sur sa serveuse mineure

Un restaurateur du Grau du Roi a été placé en garde à vue la semaine dernière pour des agressions sexuelles sur sa serveuse mineure durant les saisons 2015 et 2016.
(Photo archive DR)

Un sexagénaire qui tenait un restaurant dans la cité balnéaire du Grau-du-Roi, a été arrêté par les gendarmes. Il lui est reproché d’avoir abusé sexuellement d’une adolescente qui était serveuse dans son établissement. Il est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Les faits se seraient déroulés lors de deux saisons distinctes. D’abord durant l’été 2015, avant que la jeune fille ne dénonce les faits en juillet dernier. Cet homme aurait demandé à sa serveuse de se dévêtir, de mettre devant lui des dessous coquins qu’il lui achetait. Par ailleurs, la victime dénonce de nombreux « gestes déplacés et des abus à caractère sexuel » lors du service et après le travail lorsqu’elle était seule avec lui. L’adolescente a fini par se rendre à la gendarmerie car les « gestes » allaient de plus en plus loin.

L’ancien restaurateur du Grau-du-Roi qui aurait quitté son établissement cette année, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nîmes qui le jugera dans quelques mois pour des « agressions sexuelles sur un mineur ». Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Il aurait quitté la région et vivrait aujourd’hui dans une autre région de France.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio