Actualités

MARGUERITTES Une grande soirée pour les diplômés du CAP au Bac+3

Remise de diplômes de l’établissement de Nîmes de CCI Sud Formation CFA Languedoc Roussillon. DR
Remise de diplômes de l’établissement de Nîmes de CCI Sud Formation CFA Languedoc Roussillon. DR

La cérémonie de remise de diplômes de l’établissement de Nîmes de CCI Sud Formation CFA Languedoc Roussillon s’est déroulée jeudi 17 novembre, à Marguerittes, en présence de Dominique Crayssac, le directeur du CFA régional.

Cet événement attendu par les apprentis du CFA, mais aussi par leurs tuteurs d’entreprises et leurs familles, a réuni près de 350 personnes dont 144 diplômés, au Cluster Tourisme Hôtellerie Restauration.

Rappelons que le CFA forme chaque année plus de 1000 apprentis et propose aux jeunes de 16 à 26 ans de préparer un diplôme en alternance du CAP au Bac + 5 dans les domaines du Tourisme, hôtellerie, restauration, de la mécanique auto/moto/cycle, de la santé, du commerce, management et tertiaire... CCI Sud Formation, CFA LR établissement de Nîmes, s’est encore distingué cette année en obtenant de très bons taux de réussites aux examens (84,65%). Ces résultats et les taux d’embauche très satisfaisants font de l’alternance une filière de réussite vers l’emploi.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité